Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touareg du Niger, rencontres au fil du temps
Touareg du Niger, rencontres au fil du temps
Touareg du Niger, rencontres au fil du temps

Arts et Culture nomades

Le Peuple touareg lutte pour préserver son identité et sa culture.

Poètes, musiciens, artistes touarag témoignent des combats de ce Peuple du désert, marginalisé et méconnu.

Au fil du temps...
Suivez-moi
11 mars 2019

Le Silence du Rebelle

 

Les cendres de la mémoire 

Rhissa Rhossey

solitude

solitude

Renoncement ...


J'ai déposé ma plume
Comme on ferme
Sa gueule

Happé par le mouvement

De cette foule

Servile

Et docile

Sa mémoire
Calcinée
Ne dessine
Que des trous noirs
Dans le ciel profond

J'ai déposer ma plume
Comme
On ferme
Sa gueule ...

Je me suis tu
Comme on consent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité